COMITE DEPARTEMENTAL DE BASKETBALL DE LA CHARENTE-MARITIME
6 rue de BELGIQUE BEAULIEU 17138 PUILBOREAU

Assemblée générale 2015

Vendredi 05/06/2015, s’est tenue à Royan, l'assemblée générale du Comité Départemental.
 Avant son allocution  la présidente a rendu hommage à notre regretté et  ami Yannick décédé le lendemain de notre assemblée 2014.
Avec un bilan très satisfaisant, malgré quelques interrogations pour l'avenir du sport en général et  du basket féminin en particulier.
L'assemblée à élu deux nouveaux membres en la personne de Michelle Cuet du club de Saujon et Sébastien Brunet du club de Saintes, bienvenu à eux.
De nombreux clubs furent récompensés. La présidente a remis 6 lettres de félicitations et 4 médailles de bronze fédérales.
Le comité fut félicité par toutes les personnalité présentes à cette assemblée, Mme D'Espagnac représentant la DDCS, Mme Richard représentant le CDOS, Mme Becker Présidente du club de Royan organisateur pour cette année de notre assemblée et Mr Lemercier représentant le CDMJS, notons le passage de Mr Besson représentant la mairie de Royan, malheureusement celui ne put rester à notre assemblée devant participer à l'organisation des obsèques de Mr Servit ancien conseiller général du canton ouest de Royan.
L’assemblée a voté à l’unanimité le rapport moral et financier.
Un pot de l'amitié clôtura la soirée pour tous les participants.

Diaporama de l'Assemblée Générale au Centre des Congrès à ROYAN